« OK je passe à l’acte… Mais dites m’en plus : ça se passe comment ? »

David

Vous nous parlez de vous, de votre entreprise ou de votre projet, de ce que vous rêvez de résoudre ou de réaliser. Nous mettons du sens dans les problématiques et les objectifs (priorité, envie, faisabilité, profitabilité) et nous élaborons des réponses et des propositions qui vous ressemblent et qui vous réussiront.
Vous et nous passons à l’acte, en mobilisant les énergies et les talents : les vôtres et ceux de nos coéquipiers, autant que nécessaires. En bref : on partage un café (ou autre chose), avec le premier d’entre nous disponible, une conversation (plus ou moins longue) ; on vous présente illico le bon coéquipier (le cas échéant) et puis on se met au travail, ensemble.

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« Et on vous rémunère en sourires ; ça vous va ?»

Christiane

Évidemment cela nous va. C’est même notre récompense suprême à chaque fois que l’on quitte l’un d’entre vous.
 Cela dit : nous appliquons aussi nos bonnes recommandations à nous-mêmes et donc nous facturons.
Notre unité de facturation : c’est la ½ journée et nous n’avons qu’un seul tarif, quelque soit le coéquipier mobilisé.
Contractuellement, « Changeons d’Allure » est votre interlocuteur unique ; c’est bien plus simple ainsi.
Sauf dans les cas de certaines compétences réglementées ou pour des motifs d’engagement de responsabilité ou de couverture de risque, notre coéquipier (avocat, mandataire, transitaire…) prendra alors soin de contracter directement avec vous. 
Et enfin, chez « Changeons d’Allure », nous valorisons l’apport d’affaires ; ainsi tout est dit, en toute transparence.
Tout le reste, nous vous l’offrons avec plaisir : nos talents, nos originalités, nos caractères, nos parcours d’expérience, nos différences, notre bonne humeur… et même un très bon café… et surtout nos propres sourires.

« Faire mon job de consultant ou d’expert façon « Changeons d’Allure» : j’en rêve ! »

François

Qu’attendez-vous alors ?

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