Frédéric Planche, « Une équipe avec à chaque poste une compétence clé »

Publié le 11 juin 2019

L’accompagnement des start-up et entreprises innovantes est global et dépasse le simple cadre des besoins de financements. Avec ces centres d’affaires labellisés Next Innov, Banque Populaire a pour objectif d’accompagner ces entreprises dans toutes les dimensions de leur croissance. Frédéric Planche, directeur de Nextinnov à la Banque Populaire du Sud, s’appuie sur un réseau de proximité en lien direct avec les incubateurs et accélérateurs locaux et accompagne ces entreprises dans leur internationalisation grâce au réseau de notre filiale Pramex.

Comme au rugby, une équipe

Changeons d’Allure est un partenaire important pour répondre  aux besoins des entreprises que nous accompagnons. Comme au rugby, c’est d’abord une équipe, avec à chaque poste une compétence clé, qui va répondre à un besoin spécifique, conservant le travail et l’esprit d’équipe.

Le lien avec l’humain conservé

Changeons d’allure illustre parfaitement ce qu’est l’accompagnement sur mesure, conservant toujours le lien avec l’humain. Savoir capter le moment pour amener la compétence adéquate, oser se remettre en question, proposer une offre protéiforme, avec un noyau de compétences, et des coéquipiers pilotes de chacune, sont autant de qualités qui nous font faire appel à Changeons d’Allure avec envie !

Photo by Quino Al on Unsplash

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Justine Loup et Nicolas Unal, avocats

Justine Loup et Nicolas Unal, avocats

Ils sont avocats. Justine est spécialiste du droit fiscal, Nicolas du droit des sociétés. Leur point commun : de l’énergie à revendre et une capacité à travailler tout en finesse des situations juridiques et affectives complexes. Portraits croisés. Droit des sociétés,...

lire plus

0 commentaires

Share This