Notre Manifeste

01

Actons la bienveillance !

Il est temps de faire une pause, un break, et de se poser face à une personne bienveillante dédiée à vos problématique : ça commence tout simplement par là.

Prenons rendez-vous autour d’un café, d’un déjeuner, ou simplement d’un lieu que vous appréciez et évoquons vos problématiques pour élaborer des solutions qui vous ressemblent ; çà commence tout simplement par là.

02

Soyons Clairs !

Se concentrer sur le temps utile, travailler sur l’organisation, prendre de la hauteur en intégrant mieux son temps de vie, tout en développant son entreprise.

C’est tout simplement à cela que chacun des coéquipiers vous aiderons et vous accompagnerons. 

03

La vie de dirigeant ce n’est pas que des chiffres !

C’est aussi solitude, incompréhensions, ras-le-bol, stress, urgences…
Mais surtout, engagement, passion, envies de résoudre, persévérance, énergie, talents…
Parce qu’on a pas forcément envie d’un autre métier.
Parce que toutes et tous, exprimons des envies de temps et de mieux faire.

04

Pluridisciplinaire

Aucun d’entre nous n’a la science infuse c’est pour ça que chez Changeons d’Allure nous avons choisis de croiser les regards de plusieurs personnes pour trouver les solutions les plus innovantes, les plus justes, et celles qui vous ressemblent.

La différence Changeons d'Allure

Les coéquipiers

Rencontrer un coéquipier, c'est le premier pas vers la réussite de votre projet.

DES EXPERTS
Reconnus dans leurs domaines, ils allient savoir-faire et ouverture d'esprit pour vous garantir une solution adaptée.

AVEC DE VRAIES VALEURS HUMAINES
Vous bénéficiez d'un regard neuf et objectif. Pas de relation unilatérale et dogmatique, mais une conversation bienveillante entre pairs pour lever les vrais points de blocage.

UN CONTACT SIMPLE ET RAPIDE
Par mail, par téléphone, ou autour d'un café près de votre lieu de travail, profitez d'un premier échange en toute simplicité.

Quand on gère sa boite, difficile de ne pas avoir la tête dans le guidon ! Les coéquipiers de Changeons d'Allure sont monté à bord en pleine tempête… Ils nous ont aidé à reprendre la barre et, cerise sur le gâteau, à réaménager notre temps de travail pour profiter de nos enfants un mercredi sur 2. Un vrai luxe !

Franck

Les chiffres, la compta, l'administratif, c'est vraiment pas mon truc... Alors quand Changeons d'Allure prend le relais, ça me permet de développer mon activité, de développer mon business et de préparer de belles randos en montagnes plutôt que de rester le nez dans les bilans et ma gestion.

 

Olivier

Quand j’ai entendu parler de Changeons d’Allure : je me suis dit enfin un interlocuteur ! Ma première rencontre avec un coéquipier fût interessante et riche d’échange. J’ai pu, grâce à mon coaching, prendre les bonnes décisions et eu les bons contacts.

Julien

Découvrez le témoignage de Muriel en vidéo

"Les échanges avec Stéphanie m’ont permis de me rendre compte qu’une reprise, ce n'est pas que du financier ou de la gestion de salariés, c’est en grande partie la gestion du cédant..."

Share This