Notre Manifeste

01

Entreprendre ne doit pas être un sacrifice.

Créer son entreprise ce n’est pas faire un pacte avec le diable, en y laissant santé, patrimoine, passions, amis et famille.
C’est pourtant une notion admise dans la société, comme une sorte de passage obligé et incontournable. Pire, ne pas se sacrifier serait vu comme une faiblesse.

Je change d’Allure en cassant ce mythe et je prends un autre chemin fait d’implications et d’équilibre.

02

La solitude du dirigeant n’est pas une fatalité.

En tant que chef d’entreprise vous vous sentez seul avec vos interrogations et ne savez plus à qui parler ? Alors il est temps de faire un break et de se poser face à une personne bienveillante dédiée à vos problématiques.
Prenons rendez-vous autour d’un café, d’un déjeuner, ou simplement d’un lieu que vous appréciez et évoquons vos problématiques pour commencer à élaborer des solutions qui vous ressemblent : ça commence tout simplement par là.

Je change d’allure et je me fais bien accompagner par les coéquipiers Changeons d’Allure.

03

S’investir à 360°

Vos objectifs professionnels sont liés à vos objectifs de vie. Comment réussir à atteindre vos objectifs si votre vie personnelle, vos émotions et votre santé ne sont pas équilibrées ? Ces derniers sont les piliers pour maintenir le cap de votre stratégie d’entreprise. En tant qu’humain on ne peut pas passer à travers ces points essentiels.

Je change d’allure en investissant autant dans ma propre vie personnelle et ma santé que dans  l’entreprise. 

04

Ancrer sa posture de dirigeant

Être entrepreneur c’est être fortement acteur d’un écosystème. C’est exaltant, grisant même, au point que cela peut nous échapper. Parfois on a l’impression qu’on perd le contrôle et que notre posture de dirigeant s’éloigne.

Je change d’allure pour retrouver ma place en phase avec mes valeurs et ma stratégie.

05

Osez une vie de dirigeant autrement

Faire ce petit pas de côté qui vous permettra de poser un regard différent. Prendre du recul intelligemment pour diminuer le risque. Vous aimez votre métier mais vous voulez le vivre autrement. Nous avons créé ce hashtag pour vous : #maviededirigeantautrement

Je change d’allure pour retrouver ma place au coeur de mon projet et de mes vies professionnelles et personnelles.

La différence Changeons d'Allure

Les coéquipiers

Rencontrer un coéquipier, c'est le premier pas vers la réussite de votre projet.

DES EXPERTS
Reconnus dans leurs domaines, ils allient savoir-faire et ouverture d'esprit pour vous garantir une solution adaptée.

AVEC DE VRAIES VALEURS HUMAINES
Vous bénéficiez d'un regard neuf et objectif. Pas de relation unilatérale et dogmatique, mais une conversation bienveillante entre pairs pour lever les vrais points de blocage.

UN CONTACT SIMPLE ET RAPIDE
Par mail, par téléphone, ou autour d'un café près de votre lieu de travail, profitez d'un premier échange en toute simplicité.

"Quand on gère sa boite, difficile de ne pas avoir la tête dans le guidon ! Les coéquipiers de Changeons d'Allure sont montés à bord en pleine tempête… Ils nous ont aidé à reprendre la barre et, cerise sur le gâteau, à réaménager notre temps de travail pour profiter de nos enfants un mercredi sur 2. Un vrai luxe !"

Franck

"Les chiffres, la compta, l'administratif, c'est vraiment pas mon truc... Alors quand Changeons d'Allure prend le relais, ça me permet de développer mon activité, de développer mon business et de préparer de belles randos en montagnes plutôt que de rester le nez dans les bilans et ma gestion."

Olivier

"Quand j’ai entendu parler de Changeons d’Allure : je me suis dit enfin un interlocuteur ! Ma première rencontre avec un coéquipier fût interessante et riche d’échange. J’ai pu, grâce à mon coaching, prendre les bonnes décisions et eu les bons contacts."

Julien

Découvrez le témoignage de Muriel en vidéo

"Les échanges avec Stéphanie m’ont permis de me rendre compte qu’une reprise, ce n'est pas que du financier ou de la gestion de salariés, c’est en grande partie la gestion du cédant..."

Share This