Ronan Hubert, ostéopathe : « Grâce à Changeons d’Allure, j’ai développé la clientèle de mon cabinet. »

Publié le 17 décembre 2019

Bonjour Ronan, peux-tu te présenter en quelques mots s’il te plaît ?

Bonjour, je m’appelle Ronan Hubert, je suis ostéopathe, j’ai 48 ans et j’exerce à la Clinique du Pic-St-Loup à St-Clément-de-Rivière. 

Qu’est-ce qui t’as amené à solliciter Changeons d’Allure pour un accompagnement personnalisé ?

Je connaissais très bien Vick de Changeons d’Allure, et j’ai fait appel à Vick et à son équipe pour fidéliser et développer ma clientèle en ostéopathie.

C’était très important de pouvoir faire ma transition numérique. De nos jours, c’est indispensable ! J’ai évidemment pensé à Vick et aux coéquipiers de Changeons d’Allure pour m’accompagner dans ce beau projet.

Et concrètement, comment cet accompagnement a-t-il été mis en place ? Est-ce que plusieurs personnes sont intervenues ? Quel a été le déroulement ? 

Changeons d’Allure fait intervenir plusieurs coéquipiers qui sont des experts, chacun ayant sa spécificité. Les coéquipiers de Changeons d’Allure ont des domaines de compétences et des spécialités complémentaires. Cela permet d’avoir une gamme d’offres et de techniques très intéressante. 

J’ai une personne qui est venue pour m’interviewer, pour mieux savoir qui j’étais, ce que je voulais. Une autre personne est intervenue sur la création de mon site internet, ce qui est tout à fait incontournable de nos jours – je l’ai bien compris. 

J’ai également bénéficié d’un accompagnement personnalisé et individuel dans la transformation digitale de mon activité, que ce soit pour comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux et notamment Facebook, pour m’aider à bien utiliser mon site et les possibilités qu’il offre. 

As-tu déjà pu observer les résultats de cet accompagnement ?

Depuis que j’ai fait appel à Changeons d’Allure – hasard du calendrier, ou pas – j’ai gagné entre 20 et 30% de clientèle. 

Merci, Ronan Hubert.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Justine Loup et Nicolas Unal, avocats

Justine Loup et Nicolas Unal, avocats

Ils sont avocats. Justine est spécialiste du droit fiscal, Nicolas du droit des sociétés. Leur point commun : de l’énergie à revendre et une capacité à travailler tout en finesse des situations juridiques et affectives complexes. Portraits croisés. Droit des sociétés,...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This